2010/01/06

Etat des lieux

Globalement, ca va plutôt bien. Bonne énergie. Ai pris un peu de distance avec les sites dont je parlais, donc plus de temps. D. assez tendre. Psy rassurant.
Restent :
- inhibitions avec les collègues (surtout les collègues éloignés)
- procrastination
- mémoire et concentration
Pour les 2 premiers points, selon mon psy il pourrait s'agir d'une réticence à agir et interragir par peur de revivre une crise de manie et surtout ses conséquences
Pour le 3ème point, ca va quand même mieux.
Bref, une année 2010 qui démarre plutôt bien.

2 commentaires:

petite-fée a dit…

Merci pour le com'!
Oui on m'a diagnostiquée par deux fois bipolaire, j'ai de grosses phases "down" et des moment où je ris et souris pour rien. Le truc c'est que c'est surtout la dépression qui prend le dessus...
J'ai déjà été mise sous Lithium puis sous Dépamide. Je crois qu'avec le lithium ça allait mieux, mais la Dépamide m'avait enlevé tous sentiment: plus de colère ni de joie, juste un grand RIEN.
Les psy me rajoutent des problèmes et je n'ai pas envie d'être hospitalisée ni de rajouter des tensions...
Merci de vouloir m'aider et de tes conseils.
Courage à toi aussi!

Anonyme a dit…

bravo ! bravo ! bravo !

quel courage de t'exprimer, en toute franchise sur cette maladie que je connais mal, mais dont je suis atteint

je cherchais depuis des mois à mettre un nom sur ces maux, ces souffrances, que tu décris avec sans vergogne

je suis moi aussi, un gay de 38 ans, vivant maintenant seul à Arras ne pas avoir été en mesure de consolider une relation stable, faute d'être stable moi-même

en tout cas, je tenais à te remercier pour ton bel exemple de sincérité, qui me donnera certainement le courage d'affronter les blouses blanches qui me prendront sans doute pour un "malade imaginaire".

En attendant, parfois je souffre, parfois je suis heureux, et parfois je ne sais plus.

Merci à toi

stephane.arras@gmx.fr