2008/08/01

Avant/après

Il y a un avant et un après 2005 (deux crises de manie séparées par une dépression). Avant j'écrivais, depuis je n'écris plus. Avant je passais des heures à programmer, ma passion, maintenant je ne le fais plus qu'épisodiquement. Alors ? Est-ce une sorte de traumatisme ? Est-ce l'ajout du zyprexa ? Ou bien est-ce l'âge ? J'ai du mal à m'investir dans un projet, à me concentrer alors qu'auparavant cela coulait de source (j'avais plutôt du mal à m'arrêter). Peut-être était-ce une forme de mini-manie, mais en tous cas, c'était agréable et constructif.

1 commentaire:

ptitBrune a dit…

Il parait que ça revient petit a petit, avec le temps...
le temps de reapprendre a fonctionner differement, sur du plus long terme. Apprendre a etre patient, a faire avancer ses projet doucement....

courrage...

j'aime bien ton blog!!!