2009/06/08

Gros soucis

De gros soucis.
D'abord à la maison. Le couple avec D souffre de mon inertie toutes ces années. Il en a marre. Je dois absolument me remettre en question, changer d'attitude, etc...
Je vous dis pas l'inquiétude.
Et s'il partait ?
Et si cette situation déclenchait une crise ? (d'autant que le boulot va mal aussi) ?
Malgré tout, je m'accroche aux branches, j'essaie d'avancer, de resister, de changer (sans changer trop radicalement, genre remise en question mystique d'hypomane).
Que faire d'autre, après tout ?
Et puis j'ai déjà survécu à une rupture (antérieure à ma première crise il est vrai).
Ceci dit, je vais tout faire pour rattraper le coup.

1 commentaire:

bibi a dit…

Du courage, du courage, encore du courage. Il en faut pour supporter tout ça, encore moins facile en couple. Après 8 ans mon maris ne comprends pas toujours et on a du mal à être sur la même longueur d'onde...combat quotidien^^
Bizz:)