2010/02/03

Pas totalement nulle

Lors d'une crise d'hypo-manie j'avais élaboré une théorie très space, comme quoi il fallait appliquer l'algèbre vectorielle aux idées pour pouvoir fabriquer de nouvelles idées, etc...
Bref un truc fumé.

Il y a quelques mois, sur mon blog pro, j'évoquais tranquillement le fait que l'on gagnait à faire des listes, à comparer des idées, pour prendre du recul.

Je n'ai compris le lien que ce matin.

Ce que cela m'inspire, c'est que ma théorie n'était pas totalement nulle, elle était juste amplifiée, tordue, complexifiée à l'envi, mais pas totalement nulle.

1 commentaire:

Unknown a dit…

hello
je suis une jeune femme bipolaire (26 ans) et comme toi il m'arrive de réfléchir meme tout le temps énorméméent!!! enfin moi j'ai surtout des phases depressives.
je vois qu etu habite sur lyon . je m'y installe dans deux semaines. je ne connai personne. j'espere que ca va bien se passer. j'angoisse un peu.
je viens de créer mon blo comme toi car j'a
i besoin d'écrire et de partager mon experience.bon il est encore un peu vide car je l'ai crée ily a deux jours mais je compte bien l'alimenter!
http://jesuisbipolaire.over-blog.com/