2009/08/15

Accro

Je crois bien que je suis accro à certains sites sur internet (autant dire ce qui est : des sites de cul).

Ca me prend un temps fou: je ne fais plus rien d'autre. C'est particulièrement criant en l'absence de D. qui est en vacances quelques jours sans moi.

J'imagine que c'est renforcé suite à mes difficultés avec D.

J'essaye bien de résister, mais... les résultats sont mitigés.

Rien à voir avec la bipolarité, mais à voir avec ma vie. Cela déséquilibre les choses. Cela relativise ma pureté, l'image que j'ai de moi.

Cela ne peut pas non plus faire de bien à ma relation avec D.

Et puis ça m'empêche de faire des choses plus durables, comme de me remettre à écrire. Pas le temps...

2 commentaires:

Unknown a dit…

ça n'a rien à voir, mais j'ai pensé à ton blog, et plus précisément à son nom, en entendant une vanne nulle de Perec l'autre jour :
"Longtemps, je me suis couché par écrit" - Parcel Mroust

bibifok a dit…

arf moi aussi je suis accro à certain sites malgrès le temps qui me manque depuis mon hospitalisation sans internet, re-arf...
Bonne continuation à toi, à vous....
bizz