2009/04/05

Diminuer le Zyprexa ?

Chaque jour je repousse les limites. Stress que j'arrive à tenir, confrontations progressives... Bien sur tout n'est pas rose, parfois je régresse (évitement, procrastination, ...)
[...]
On envisage très sérieusement de couper le Zyprexa (pour ne rester qu'au Lithium). Est-ce que je ne mets pas trop d'espoir dans cette perspective ? Est-ce que d'arrêter un traitement aussi faible (la moitié de la plus petite dose) va cahnger vraiment la donne ? Je serai peut-être un poil plus vif, mais les problèmes de fond resteront les mêmes : prise en charge non assumée, anticipation nulle, etc...
D'un autre côté, y a pas de raison. Après la crise de 2000, uniquement sous lithium, j'avais retrouvé, après quelques mois, l'usage de mes capacités. J'étais chiant, stressé, mais "normal".
On laissera juste passer le printemps : car mes crises ont à chaque fois commencé au printemps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog :)
Mon thymorégulateur, que je prends depuis peu, semble ne pas trop me convenir. C'est peut-être une question de dosage, donc, avant d'en parler à mon médecin, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ressenti les mêmes effets négatifs au début: fatigue, agressivité, lassitude (Comme un épisode dépressif qui se prolonge à l'infini sans euphorie se profilant à l'horizon).
Liv
http://chroniquesouslithium.wordpress.com/