2008/07/13

Création du blog

Cela fait quelques mois que j'essaie de trouver quoi écrire, et c'est toujours le même sujet qui revient plus ou moins déguisé.
Comme je ne sais pas comment le traiter sous forme romancée, je commencerai par un blog.
Pour déflorer le sujet : je souffre d'un désordre bipolaire (avant, on aurait dit que je suis maniaco-dépressif), malgré cela, je suis intégré : j'ai une vie de couple, un métier, etc... Je prends pour cela un traitement "a vie", deux "thymoregulateurs", régulateurs de l'humeur qui me stabilisent bien (pas d'incident depuis 2005).
Il reste que j'ai un vécu un peu particulier. J'espère que mes lecteurs intéressés se retrouveront dans mon exemple, ou retrouveront leurs proches qui souffrent de cette maladie.

1 commentaire:

speedy a dit…

merci de nous faire par de tes pensés ,etre bipolaire est quelque chose qui nes pas facile a digéré et vivre avec ca es parfoit tres dur. Jaimerais etre gérit de ne plus minquieté et de ne e plus a avoir a prendre mes régulateur mais bon cest pas dici que cela vas arrivé. mais sa me fait du bien d elire que je ne suis pas seul au monde car quand je regarde autour de moi tout a laire plus facile que Ma sale vie. et cest ca qui es ca merci bye